dimanche 23 janvier 2011

Quels périphériques USB pour mon Archos ?

La question est posée : que peut-on brancher sur le port USB Host d'un Archos ?
La réponse dépend de l'Archos.
Concernant l'A70IT, le port USB est alimenté en 100 mA; il est possible de brancher un clavier, une souris (tous ne sont pas supportées), une clé USB mais pas de disque dur externe auto-alimenté.
Concernant l'A101, le port USB est alimenté en 500 mA ce qui permet d'alimenter n'importe quel type de périphériques USB.
C'est donc une caractéristique à connaître avant d'acheter sa tablette tactile, si on veut pousser l'utilisation jusqu'à celle d'un mini-pc.

2 commentaires:

  1. Et sur un archos 7 HT ???

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé ! Qui a la réponse ?

    RépondreSupprimer