samedi 1 janvier 2011

Redémarrer son A70 IT en mode recovery pour sortir du mode démo...

Redémarrer en mode recovery permet d'arriver sur un menu pour mettre à jour le firmware, réparer le système ou formater le système.
Si vous cherchez à sortir du mode vidéo (cas quand un modèle d'expo est acheté), il faut d'abord redémarrer l'A70IT en mode recovery.
Pour ce faire, éteindre l'A70IT; redémarrer en appuyant  longuement sur le bouton vol+ et, en même temps, normalement sur le bouton démarrer, jusqu'à avoir le menu Archos A7OS Recovery; naviguer avec les touches vol+ et vol-; sélectionner une action avec le bouton démarrer; en choississant repair System, il est possible de recalibrer l'écran tactile, de vérifier le disque ou d'effectuer un Start USB MSC (Mass Storage Class); pour sortir du menu démo, choisir Format Disk, puis Reset Android; au cas ou vous voulez abandonner la procédure, choississez Non jusqu'au redémarrage.
Il semblerait qu'il y ait une solution plus simple : brancher le câble USB ce qui met un terme au mode démo.
Faites part des vos expériences...

10 commentaires:

  1. C'est le bouton "Volume -" ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,

      juste brancher le cable usb suffit pour désactiver le mode.
      A+

      Supprimer
  2. Bonjour,
    J'ai voulu changer de firmware sur le mode recovery, mais maintenant mon archos s'allume et se ré-éteint continuellement.
    Ke n'arrive pas à rentrer sur le mode recovery.
    Please help me
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, j'ai le même probléme que vous...
      y a-t-il une solution ?
      Merci

      Supprimer
  3. je suis bloqué sur ce mode depuis que j'y suis entrée suite a la panne de tactile :(

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir mes petit frère ont formater le systeme de mon a70it et je me retrouve sur archos a70s recouvery quoi faire.
    svp aidez moi
    merci d avencr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut
      Je pense qu'il faut choisir le menu Reset Android pour réinstaller le système.

      Supprimer
  5. SVP aidez moi! Je peux pas sortir du mode demo , j'ai tout essayer , j'ai reinitialiser ma tablette mais le mode demo est toujours la , j'ai lu dans des forum qu'il faut brancher un cable USB pour desactiver le mode ! Mais quel cable?!?!?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas testé cette solution mais peut-être qu'en branchant le câble USB de rechargement entre le PC et la tablette ça force la sortie du mode démo. À essayer.

      Supprimer