mercredi 9 janvier 2013

Des accessoires pour l'Haipai i9277 chez Sciphone.fr

Sciphone.fr est une boutique chinoise qui propose des smartphones et leurs accessoires.
Trouver des accessoires pour l'Haipai i9277 n'est pas facile.
Sciphone.fr propose plusieurs accessoires pour ce smartphone low cost.
Vous trouverez, pour 6.90€, une protection d'écran à rabat, qui se colle à l'arrière de la coque de l'Haipai. Cette protection style Galaxy Note peut rester fermer lors des appels puisqu'elle est percée pour laisser le micro libre.
Pour améliorer la protection de l'Haipai, vous pourrez acheter, pour 5.90€, une pochette compatible avec les smartphone 5.3"; elle est dispo en plusieurs couleurs.
Et enfin, je vous trouverez également la coque avec rabat marquée G***** N*** (comme il indiqué sur le site) que j'ai testé avec mon Haipai; elle est vendue 4.90€, en noir ou blanc. Je l'ai présentée dans mon test de l'Haipai et je la déconseille, les finitions des bords du rabat étant de mauvaise qualité; c'est bien dommage, car cette coque est très pratique.
Voir l'ensemble des articles compatibles Haipai i9277...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire