mardi 15 janvier 2013

Flip cover pour Haipai 5.3"

Je vous avais parlé de la piètre qualité du flip cover vendu avec l'Haipai i9277.
Je suis partit à la recherche d'un remplaçant.
La recherche est difficile mais je suis coriace.
Je vous présente le "Flip Leather Case Back Cover For Haipai i9220 And 5.3 Inch Note I9220".
Il est vendu 10$ chez unlockedphoneandroid.com, auquel il faut ajouter 5$ de port China post EMS, avec numéro de suivi.
Difficile de se faire un avis sur la qualité du produit puisqu'il n'y a qu'une photo de qualité moyenne.
Le flip cover doit recouvrir la coque arrière et venir se coller sur cette dernière.
Je vous en dirai plus dès que je l'aurai entre les pattes...
MAJ : J'ai reçu le flip cover; c'est le même qui est vendu avec l'Haipai, ce même que j'avais critiqué pour mauvaises finitions dans mon article !
Je suis donc très déçu...d'autant plus que ce flip cover coûte une misère à produire : en effet, on peut le trouver chez Aliexpress à moins de 1$, à condition d'en commander 130.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire