mardi 19 novembre 2013

La CUBE--U39GT 9" à 61€ en promo chez DX

C'est une sacrée promo pour une tablette quadcore avec un écran HD 9", processeur Rockchip RK3188 4*1,8 Ghz, 2 Go de RAM, 16 Go de mémoire interne...
La CUBE--U39GT  est en promo à 61€ chez DX en ce moment !
Attention : risque de frais de douane et pas de remboursement comme chez HKG; pour info, HKG la propose à 155€ !
C'est par ici...
Pour en savoir plus, le test chez tabletrepublic.com
Quelques caractéristiques :


Operating System Android 4.2
CPU Type Quad Core RK3188
Processor Speed 1.8GHz
GPU Mali400
Memory 2GB
Memory Type DDR3 SDRAM
Capacity 16GB
Extend Card Type TF/Micro SD
Max Extend Card Capacity 32 GB
Screen Size 9 Inch
Resolution 1920 x 1280
Bluetooth V4.0
OS Language English / Korean / Serbian / French / Norwegian / Slovak / Italian / Spanish / Danish / Finnish / German / Greek / Croatian / Dutch / Turkish / Hungarian / Czech / Portuguese / Indonesian / Finnish / Portuguese / Hebrew / Japanese / Lithuanian / Traditional Chinese / Swedish / Latvian / Simplified Chinese / Bulgarian / Slovenian / Vietnamese / Romanian / Arabic / Turkish / Thai / Russian / Catalan
Battery Capacity 5200 mAh

11 commentaires:

  1. Acheté merci ... Croisons les doigts pour la douane ...

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je résiste à cette tablette moitié prix, mais c'est dur !

    RépondreSupprimer
  3. Certains disent que ces promos de DX sont des erreurs de prix et des commandes sont annulées petit à petit...
    Pour ma part, j'ai pris la 7" à 20€ et ma commande n'est pas encore annulée.

    RépondreSupprimer
  4. Il est vrai que ces prix ressemblent plus à des erreurs qu'à des promos; j'ai pris la JXD S7800; pas d'annulation, pour l'instant.

    RépondreSupprimer
  5. Pour l'instant toujours pas d'annulation ... Je continue à croiser les doigts ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Pas d'annulation non plus pour moi et paiement par CB débité de mon compte courant.
    On verra bien!

    RépondreSupprimer
  7. Ma commande pour la ICOO a été envoyée le 05/12. Bonne surprise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne nouvelle si DX honore ses commandes; concernant ma JXD, elle est toujours en rupture de stock et voila 3X que DX me propose un remboursement.

      Supprimer
    2. Bah, 3ème mail aujourd'hui comme quoi il n'y a pas de stock ... Je persiste à attendre, et si le père Noel n'envoie pas son bateau avant la fin de l'année je crois que je me résignerai à un remboursement ...

      Supprimer
    3. Ça y est commande annulée par dealextreme après un mois grosse déception :-(

      Supprimer
  8. Idem pour moi. JXD annulée et remboursée.

    RépondreSupprimer