mardi 19 novembre 2013

La JXD S7800B à 36,51€ chez DX !

Seraient-ils devenus fous chez DX ?
Après la grosse promo sur la CUBE--U39GT à 61€, voici une grosse promo sur la JXD S7800B à 36,51€. C'est délirant ! Elle est vendue habituellement autour des 150€.
Je suis propriétaire d'une JXD S7300 et j'en suis parfaitement satisfait pour les jeux, l'émulation...
C'est par ici...
Bon, cette nuit, je ne me couche pas...je vais guetter les bonnes affaires chez DX !
MAJ : finalement, DX m'a remboursé ma commande ! C'était donc une erreur.



À ce prix là, les frais de douane sont parfaitement tolérables.
Caractéristiques : 
Operating System Android 4.2
Processor RockChip 3188 quad core 1.6GHz cortex A9 CPU; 2GB DDR III RAM
GPU ARM mali400 mp4 GPU
Memory Capacity 8GB
Expansion Slot 32GB
Display Size 7 Inch
Screen Resolution 1280 x 800 Pixels
Touch Screen 5 point capacitive (G+G)
Digital Camera 2.0 MP back camera, 0.3 MP front camera
AV-out HDMI dual screen output, up to 1080P
Sensor 3-axis gravity sensing sensor
Wi-Fi 802.11b/g/n
Slots / Interface USB 2.0 interface / DC charge interface / 3.mm earphone jack / Micro TF card slot / HDMI interface
Power Supply DC 5V, 2A power adapter or computer USB charge; Built-in 5000mA rechargeable lithium polymer battery
Languages Afrikaans / Dutch / Danish / German / Malay / English / Spanish / French / Croatian / Zulu / Italian / Swahili / Hungarian / Polish / Portuguese / Romansh / Finnish / Swedish / Russian / Greek / Turkish / Ukrainian / Korean / Japanese / Simplified Chinese / Traditional Chinese / Serbian
Packing List 1 x Smart game console
1 x AC power charger adapter (two-flat-pin plug / 100~240V / 100cm-cable)
1 x USB cable (73cm)
1 x OTG cable (10cm)
1 x Earphones (90cm-cable / 3.5mm plug)
1 x Chinese user manual
Quelques nouvelles de ma commande...
J'ai payé avec Paypal; le commande était en préparation jusqu'à ce que je reçoive ce message :
"Unfortunately we are currently awaiting restock on one or more of your items. If you would like to wait for the item, we thank you for your patience and apologize for the inconvenience."
Est-ce une erreur de prix et la commande ne sera pas envoyé ou est-ce véritablement un problème de stock ?

4 commentaires:

  1. Déçu de l'avoir loupé, j'ai vu le billet quelques heures trop tard. J'attends déjà de voir si je reçois la tablette "cube" 9' de la même soirée ;-)
    PS Une idée des frais de douane pour une tablette à 60€ ? (Dealextreme affichant en général le vrai prix payé sur l'emballage)

    RépondreSupprimer
  2. Déçu comme de nombreux autres internautes qui ont découvert l'offre trop tard; ce genre de promos exceptionnelles demandent d'être très réactif; c'est pour cette raison que j'ai créé une page Facebook et un fil twitter sur lequel je poste tout de suite ces news urgentes.
    J'ai reçu récemment une caméra IP à 45$ commandé chez DX sans frais de douane; j'ai déjà fait des commandes plus importantes, sans frais de douane.
    Ma commande JSX7800 est toujours en traitement; on verra bien si c'est une erreur ou une promo.

    RépondreSupprimer
  3. Message de DX : "Unfortunately we are currently awaiting restock on one or more of your items. If you would like to wait for the item, we thank you for your patience and apologize for the inconvenience."

    RépondreSupprimer
  4. Commande annulée et remboursée par DX ! Triste !

    RépondreSupprimer