vendredi 14 août 2015

Envoyer un colis de chez vous avec la poste !

C'est la première fois que j'écris sur la Poste non pas pour me plaindre mais pour les féliciter pour une innovation.
La Poste propose l'envoi de colis à partir de sa boite aux lettres !
Il était déjà possible d'affranchir un colis sur le site web de la Poste mais comme il fallait quand même apporter le colis à la Poste, cette affranchissement en ligne était inutile.
Le dernier service proposé en ligne ajoute ce qu'il manquait au service d'envoi de colis en ligne puisqu'il est possible de simplement déposer son colis dans sa boite aux lettres pour que le facteur le récupère !
Je vais tester le service puisque j'ai un smartphone en renvoyer au SAV HKG en Allemagne...
C'est par ici...

4 commentaires:

  1. Testé ce matin, je verrai ce soir si mon colis a été pris!
    Très bonne idée de la poste en tout cas

    RépondreSupprimer
  2. Un service qui simplifie la vie !

    RépondreSupprimer
  3. Ben c'est raté pour aujourd'hui: colis non récupéré par la poste alors que déposé à 8h.
    Je verrai bien demain mais ce n'est pas très fiable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, est-ce que ce colis est enfin parti ?

      Supprimer