dimanche 2 août 2015

La PIPO X8 aura sa MAJ vers Windows 10

Vous le savez, en ce moment, je n'en ai plus que pour ma PIPO X8 (mon test ici...), tellement cette machine est surprenante et performante...
La PIPO X8 est une TV BOX dual-boot Android 4.4/Windows 8.
Elle peut être utilisée comme PC de bureau low-cost.
La présence du petit icône Windows de MAJ en bas dans la barre de notification confirme que la PIPO X8 aura sa MAJ vers Windows 10.
La PIPO X8 est vendue chez HKG au prix de 108€ en version 32Go par ici...ou à 127€ en version 64Go par là...
Si vous comptez la commander, je vous conseille la 64Go pour être tranquille avec la partition Windows et pouvoir installer des logiciels sans manquer de place.
Sur ma capture d'écran, vous avez les 2 écrans de la PIPO X8 mode étendu :
- le petit est affiché sur ma PIPO X8 (7")
- le deuxième est affiché sur mon moniteur externe (connexion HDMI)
Il est possible de passer de l'un à l'autre avec la souris et de déplacer les fenêtres; c'est très pratique.
C'est pour l'instant le seul mode qui fonctionne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire