jeudi 13 août 2015

#MaaMBonnesAffaires : le smartphone 4,5" Acer Liquid Z410 4G à 77.9€ chez #RueDuCommerce après ODR

C'est par ici...

5 commentaires:

  1. Y'a moins cher : le Kazam Trooper 440 L chez la boutique Free qui te fait de la 4G pour 59€ :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai quand même pas pu résister à écrire sur ce smartphone 4G à 59€ qui a le mérite d'exister !

      Supprimer
  2. Oui c'est vrai mais j'ai bien peur que les Kazam soit comme les Wiko, de mauvaise qualité avec de nombreux problèmes; j'ai plus confiance dans un Acer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Kazam, c'est dans la même veine que Wiko.
      Ceci dit... je n'ai pas trop de choses à reprocher à Wiko.
      J'ai un Wiko Iggy qui marche à peu près correctement :)
      Le SAV foireux du début a été amélioré, idem pour les puces GPS des premiers modèles.
      Question de goût mais bon en effet le Acer a l'air pas top mal ;)

      Supprimer
  3. Chez Wiko ils vont évoluer : ils ont vendus beaucoup de smartphones lowcost, ils ont eu également beaucoup de retour SAV (alors que les smartphones chinois sont garantis 1 an, Wiko s'est engagé à garantir 2 ans) et maintenant ils essaient d'améliorer leur image de marque.

    RépondreSupprimer