jeudi 9 juin 2016

Le Xiaomi Redmi Note 3 Pro chez HONGKONGEEK

C'est une marque tendance qui va continuer à grimper à l'heure ou les ventes de smartphones baissent...Xiaomi.
Je ne suis pas du genre fan aveuglé prêt à tout pour une marque comme peuvent l'être les appleliens et appleliennes...Mais je m'intéresse beaucoup à Xiaomi car ils proposent des produits de qualité à prix très abordable...et je commence à en avoir marre des marques chinoises sorties d'on ne se où,  qui promettent la lune mais qui n'assurent pas au final !
Je vais vous parler du Xiaomi Redmi Note 3 Pro qu'HONGKONGEEK m'a prêté pour test...
Je vous avoue que je n'aime pas du tout les choix des noms des smartphones Xiaomi que je ne trouve pas assez claires : difficile de se retrouver entre les Redmi...
Le modèle que je vous propose est un Note ce qui fait référence à un grand écran 5,5", alors que les Redmi tout court ont une écran 5".
Je vous ai présenté précédemment le Mi Max avec son écran de 6,44" ici...
Il existe des milliers de tests très complets sur la toile (non j'exagère...quelques dizaines ;) de ce smartphone dont mon test va être surtout l'occasion pour moi de vous présenter l'interface MIU...
Mon test du Redmi Note 3 Pro par ici...
Il est proposé chez HONGKONGEEK à 231,20€ ALOJECELI (à l'heure où j'écris ces lignes--va falloir vous habituer à ce sigle car je ne vais pas vous l'expliquer à chaque fois ;)
C'est par ici...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire