mercredi 19 octobre 2016

Qu'est ce qu'ils ne vendent pas chez Xiaomi ???

Je crois que c'est unique dans l'histoire....Une marque qui fait de tout !!!
Je parle de Xiaomi...
Vous connaissez déjà les smartphones et tablettes...Et bien ça ne s'arrête pas là...je me suis amusé à recenser tous les différents produits Xiaomi...
Commençons par ce que vous connaissez ;)
Xiaomi fait :

- des bracelets connectés, le dernier en date étant le MiBand2 testé ici...
- des caméras de surveillance MiJia...
- des power bank...
- des appareils photos YiM1...
- des kits mains libres...
- des notebooks Mi Notebook Air...
- des routeurs WiFi...
- des ampoules WiFi multicolores Mi Yeelight...
- des hauts parleurs portables...
- des casques VR...
- des oreillettes BT...
- une lampe USB...

Maintenant voyons ce qui est moins courant et que vous ne connaissez surement pas ;)


- des oreillers...

- des testeurs de la qualité de l'eau...
- des lampes de bureau...
- des bandeaux de LED...
- des chargeurs de voiture BT mains libres ROIDMi...
- des chargeurs de voiture USB...
- des vélos électriques...
- des stylos...
- des capteurs pour plantes vertes...
- des kits de domotique avec centrale WiFi, capteur de température et humidité, un capteur de présence humaine, une télécommande magique, détecteur d'ouverture
- des oreillers de voyage...
- des lampes de chevet multicolore...
- des sacs d'épaule...
- des boitiers répulsif anti moustiques...
- des paires de chaussures de running...
- des sacs à dos...
- d'autres oreiller...
- des gants d'hivers...
- des tournevis électriques...

et c'est pas fini...

2 commentaires:

  1. Beaucoup de choses mais avec une qualité au top. Je suis venu à Xiaomi par leur Smart Home et divers capteurs, qui fonctionnent bien. Depuis j'ai ajouté des ampoules Wifi. Ensuite acheté un Mi Max. Et maintenant un Mi Band 2.

    Les retours sont tous positifs. Le matériel est de bonne qualité. Je suis plutôt convaincu, comme ça doit se sentir déjà ;-)

    RépondreSupprimer